Un partenariat pour promouvoir l’entrepreneuriat féminin
La Fédération bancaire française (FBF) a signé un nouveau partenariat avec Action’elles pour accompagner les entrepreneures membres de l’association. Une action supplémentaire pour promouvoir l’entrepreneuriat féminin !
La Fédération bancaire française (FBF) est engagée avec l’association Action’elles depuis 2018. Elle accueille notamment des manifestations (forum annuel, challenge Ambition’elles), participe régulièrement à des webinaires et à des formations, et propose des ressources et outils, comme le programme d’éducation budgétaire et financière les Clés de la banque. Et pour renforcer cette collaboration, elle vient de signer un partenariat afin d’accompagner les femmes dans la réussite de leur projet.
Prise en compte de l’aspect financier du projet
L’objectif de ce partenariat est d’aider les femmes à bien prendre en compte l’aspect financier de leur projet, notamment pour leur permettre de savoir comment présenter ce projet, le concrétiser, le faire grandir… avec l’aide de leur conseiller bancaire présent sur le territoire. La FBF entend ainsi parler d’argent sans tabou et montrer que les conseillers bancaires sont là pour aider à trouver le financement le plus adapté à la création ou à la croissance de l’entreprise.
Pour en savoir plus : www.actionelles.fr/