Série La Mission : dans les coulisses d’une start-up
BFM Business propose une mini-série documentaire de 10 épisodes, qui suit l’aventure entrepreneuriale de Captain Cause, une start-up qui ambitionne de distribuer 1 milliard d’euros pour des projets associatifs à impact écologique et social d’ici 5 ans.
Suivre de l’intérieur le processus de lancement d’une start-up ? Vivre « comme si on y était » les défis qui attendent les créateurs ? C’est l’idée de cette mini-série, proposée par BFM Business, qui dévoile les coulisses des avancées, les réflexions stratégiques et les difficultés rencontrées lors de la création d’une entreprise. Le sujet : la start-up Captain Cause, dont les fondateurs ont accepté de se laisser filmer depuis leurs débuts pour partager leurs ambitions, leurs questionnements, leurs réussites, mais aussi leurs premiers échecs.
Disponibles en replay
Dévoilé courant janvier, le premier épisode de La Mission permet de faire connaissance avec Frédéric Mazzella (fondateur de BlaBlaCar) et ses quatre associés Georges Basdevant, Clara Pigé, Maxence Mathey et Nathanaël Romano, qui décident de lancer Captain Cause, et de mieux comprendre le concept. D’une durée de quelques minutes, les épisodes seront disponibles ensuite en replay sur le site.
Pour en savoir plus : www.bfmtv.com