MENU

Création & actualités

Une web-série des Talents de la création d’entreprise

Une web-série des Talents de la création d’entreprise

BGE, le réseau d’accompagnement et d’aide à la création d’entreprise, lance cette semaine sa web-série relatant les parcours de 15 entrepreneurs qui se sont lancés pendant la crise sanitaire.

Créé en 1979, le réseau national BGE ne compte pas moins de 1 164 collaborateurs et 750 administrateurs bénévoles répartis dans toute la France. Il accompagne les porteurs de projet, de l’émergence de l’idée jusqu’au développement de l’entreprise. À ce titre, pour valoriser les entrepreneurs qu’il suit, le réseau va diffuser 15 épisodes web, à raison de 2 épisodes par semaine (les lundis et jeudis), racontant l’histoire de 15 talents BGE (un par région), qui ont créé leur entreprise ces derniers mois, pendant la pandémie.

Des premiers pas dans un contexte difficile

Ces talents qui ont fait leurs premiers pas dans un contexte difficile partageront leurs histoires, leurs succès mais aussi leurs questionnements et leur vision de l’entrepreneuriat.

Le premier épisode est consacré à Guillaume Jousset, un ancien ingénieur en Biochimie qui a tout arrêté pour fabriquer et commercialiser un chevalet nomade pour les artistes en balade, avec son entreprise StablO.

Pour suivre la web-série : https://talents.bge.asso.fr/

Cela pourrait aussi vous intéresser :
loader
Design by logo section 4
Espace personnel Top